Le prince Harry et Meghan Markle dévoilent leurs photos de fiançailles

Pour mémoire, le couple a annoncé le 15 décembre dernier son intention de procéder à son union à Windsor, le 19 mai.[AFP]

Le Prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé ce jeudi 21 décembre leurs photographies officielles de fiançailles. Le couple doit se marier le 19 mai prochain dans la chapelle St-George du château de Windsor. 

Le prince Harry et Madame Meghan Markle ont choisi de partager trois photographies officielles. Sur l'une d'elle, la seule en couleurs, Harry, en costume bleu décontracté, tient délicatement la main de sa future épouse, en tenue de soirée noire toute en transparence. Comme sur le deuxième cliché, qui montre le prince enlacer sa future épouse pendant que celle-ci passe sa main dans sa barbe, la somptueuse bague de fiançailles portée par Meghan Markle est laissée apparente sur les recommandations du photographe Alexi Lubomirski.

000_vc6wp.jpg

Enfin la troisième photo, montre les deux tourtereaux debout côte à côte à proximité d'un plan d'eau. De trois-quarts, ils sourient et semblent partager une authentique complicité.

000_vc8qi.jpg

Pour mémoire, le couple a annoncé le 15 décembre dernier son intention de procéder à son union à Windsor, le 19 mai.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles