En direct
A suivre

Découvrez le prénom surprenant du 3e enfant de Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian et Kanye West sont parents de North, Saint et Chicago. [Dimitrios Kambouris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Kim Kardashian et Kanye West sont devenus cette semaine parents d’un troisième enfant, une petite fille, née grâce à une mère porteuse. Le prénom du bébé vient d’être dévoilé.

Un prénom pour le moins surprenant. Fidèle à ses habitudes, c’est sur les réseaux sociaux que Kim Kardashian a révélé que sa petite fille s’appelait Chicago. Comme la ville américaine.

Un choix qui pourrait s’expliquer comme une volonté de rendre hommage aux racines de Kanye West. Car si le rappeur est né à Atlanta, c’est bien à Chicago (la ville donc) qu’il a grandi.

Dans un deuxième message, Kim Kardashian a dévoilé que le nouveau-né avait déjà un petit surnom, Chi, soit le diminutif de Chicago. Et pour ceux qui s’interrogeraient sur la façon de prononcer Chi, la star américaine a déjà fourni une réponse. Ainsi, il faut prononcer «Shy» et non littéralement «chi».

Avant Chicago, le couple avait déjà opté pour l’originalité avec les prénoms de leurs deux autres enfants. Pour rappel, l’aînée a en effet été baptisée North et le petit garçon Saint.

Aucune photo

Chicago West est née d’une mère porteuse lundi 15 janvier. Pour l’heure, aucune photo du nourrisson n’a été dévoilée. Pour North et Saint, le couple avait attendu trois mois avant de publier un premier cliché sur les réseaux sociaux. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités