Game of Thrones : Kit Harington et Rose Leslie vont se marier ce mois-ci

Le couple de trentenaires souhaiterait réunir pour la cérémonie, tout le casting de Game of Thrones.[JUSTIN TALLIS / AFP]

Les acteurs qui interprètent Jon Snow et Ygritte dans la série vont se dire oui le 23 juin. 

Après avoir annoncé leurs fiançailles en septembre dernier, la date de ce mariage, très attendu par les fans, a été révélée par la BBC. Les bans du mariage auraient été déposés à la municipalité de la ville d'Huntly, dans le comté d'Aberdeenshire, en Ecosse. Un choix qui n'est pas un hasard puisque le père de Rose Leslie y possède un château. Un lieu idéal pour s'unir, dans un décor digne de la série fantastique médiévale. 

D'après le Sun, les deux acteurs auraient demandé au père Chad Boulton, un moine bénédictin de les unir. Ce dernier vit à l'Abbaye Saint-Laurent d'Ampleforth, en Angleterre. Côté musique, c'est le groupe Mumford & Sons, que Kit Harington et Rose Leslie apprécient particulièrement, qui devrait se produire devant l'ensemble des invités. 

Le couple de trentenaires souhaiterait réunir pour la cérémonie, tout le casting de Game of Thrones, série sur laquelle ils se sont rencontrés en 2012, lors du tournage de la deuxième saison.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles