Lady Gaga s'excuse pour avoir présenté la mort de Zombie boy comme un suicide

Zombie boy est décédé le 2 août à Montréal.[FRANÇOIS GUILLOT / AFP]

Lady Gaga a présenté des excuses ce lundi pour avoir annoncé la semaine dernière que le modèle Zombie Boy, devenu célèbre après avoir tourné dans l'un de ses clips, s'était suicidé. Ce, alors que les causes de sa mort n'ont pas encore été officiellement établies. 

Zombie Boy, de son vrai nom Rick Genest, est mort après être tombé du balcon de son appartement de Montréal, le 2 août dernier. « La classification de sa mort reste à déterminer, contrairement à ce que l'on a pu lire », ont déclaré les managers du jeune homme, décédé à 32 ans.

« Je présente mes excuses si j'ai parlé trop vite, puisqu'il n'y a pas de témoins ou de preuve qui attestent de la cause véritable de sa mort », a tweeté Lady Gaga.

« L'art que nous avons fait ensemble était sacré pour moi et m'a ému, il était un artiste incroyable et son art et son coeur vont continuer à vivre. Repose en paix, belle âme. », a-t-elle ajouté ensuite.

Si la police de Montréal privilégie toujours l'hypothèse du suicide, les managers de Rick Genest estiment qu'il a pu perdre l'équilibre et tomber. 

À suivre aussi

Disparition Le rappeur parisien Népal est mort
Disparition La combattante de MMA Saeideh Aletaha est morte après un combat
L'homme a été vu la dernière fois boulevard Haussmann, qui traverse les 8e et 9e arrondissements de Paris.
Faits divers Paris : disparition inquiétante d'un homme souffrant de la maladie d'Alzheimer

Ailleurs sur le web

Derniers articles