En direct
A suivre

Une vidéo de Drake embrassant et caressant une mineure réapparaît sur Internet

Le rappeur américain Drake est dans la tourmente après la publication sur les réseaux sociaux d'une vidéo datant de 2010. Sur les images, on le voit enlacer, caresser et embrasser une fan, alors âgée de 17 ans, lors d'un concert dans le Colorado.

Ces images ont été postées sur Twitter à l'occasion de la diffusion d'un documentaire contre les accusations de pédophilie de R. Kelly.

Sur cette séquence, on voit Drake faire monter une jeune fille sur scène, à ses côtés. Avant de lui déclarer : «Tu es très belle ce soir, j'aime tes cheveux». Entamant un slow avec elle, il lance au public : «vous allez me faire vriller à nouveau. j'ai déjà des ennuis, en plus». Et ce, avant de demander l'âge de l'adolescente. 17 ans. «J'ai pas envie d'aller en prison, miss !», poursuit-il alors. «Je ne sais pas si je dois me sentir coupable mais j'ai aimé la sensation de tes seins sur ma poitrine», ajoute le rappeur avant d'embrasser la jeune fille dans le cou, sur les mains, les joues, le front et sur la bouche.

En quelques jours, la publication a été partagée plusieurs milliers de fois sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas la première fois que le rappeur américain est critiqué pour ce type de raisons. En 2018, plusieurs médias américains avait rapporté que Drake entretenait une liaison amoureuse avec la mannequin Bella Harris, âgée de 18 ans, mais qu'il connaissait depuis l'âge de 16 ans.

Il avait également suscité quelques commentaires en échangant des textos avec l'actrice phare de la série «Strangers Things», Millie Bobby Brown, âgée de 14 ans. Il l'avait conseillée notamment sur sa vie sentimentale.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités