Saint-Valentin : Bilal Hassani et d'autres artistes racontent leurs rencards

Le chanteur s'est prêté au jeu avec Google. [© T.SAMSON/AFP]

A l'occasion de la Saint-Valentin, les propriétaires d'appareils compatibles avec Google Assistant peuvent découvrir les histoires amoureuses de Bilal Hassani et de quatre autres personnalités.

Comme le représentant de la France à l'Eurovision, la youtubeuse Coucou les girls, le youtubeur Johan Papz, l'influenceuse Kihou et l'instagrameur Théo Gordy reviennent sur des souvenirs à la fois comiques et douloureux.

Pour accéder à leurs petites histoires, pour lesquelles ils ont tous prêté leurs voix, il suffit de solliciter l'assistant vocal par le biais des enceintes ou tout autre appareil connecté, compatible avec Google Assistant. En prononçant la phrase «Ok Google, ranconte moi l'histoire d'un rencard», l'assistant livre alors aléatoirement l'une des saynètes partagées par ces célébrités, dont certaines en racontent plusieurs.

Bilal Hassani victime d'un «catfish»

Bilal Hassani raconte ainsi comment il s'est fait «ghoster» par une date, qui l'a royalement ignoré, et ce moment gênant où il a été victime d'un«catfish», lorsqu'une personne ne ressemble pas du tout à sa photo de profil sur les sites de rencontres.

De son côté, Johan Papz revient sur une aventure malheureuse lors de la dégustation d'un dessert surprise. A trop vouloir déclarer sa flamme, Théo Gordy a, quant à lui, failli finir en fumée... Tandis que Juliette, alias Coucou les Girls, se remémore avec humour comment on lui a posé un lapin sur le bord de la route. Enfin, Kihou revient sur son étrange Saint-Valentin, partagée avec son petit ami qui tenait à inviter une troisième personne : son ex...

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles