En direct
A suivre

James Bond : Daniel Craig blessé lors d'une scène, le tournage suspendu

Du retard pour le 25e opus de la saga «James Bond».[AFP ]

Du retard pour le 25e opus de la saga «James Bond». L’acteur britannique Daniel Craig s’est blessé à la cheville lors d’une scène tournée en Jamaïque, a révélé le média britannique The Sun, qui a d'ailleurs rapporté que l'acteur reviendrait sur le tournage «dans la semaine», alors que la réalisateur avait pour le moment stoppé toutes les prises.

L’acteur de 51 ans devait incarner l’agent 007 pour la cinquième fois mais a été rapatrié aux États-Unis pour des examens médicaux.

capture_decran_2019-05-16_a_11.43.15.png

«Il était très en colère que cela se soit produit. Il a jeté sa veste de costume sur le sol dans un geste de pure frustration». Une source a révélé au Sun que l’interprète est entré dans une colère monstre après sa chute, lui qui tenait à réaliser toutes ses cascades parfaitement. 

Les patrons espèrent tout de même que la production ne prendra pas de retard. Selon les informations du Sun, une session de tournage prévue à Londres, dans les Pinewood Studios, a d'ores et déja été annulée. Le 25e opus de la saga devrait sortir au cinéma en 2020. 

Un habitué des blessures de guerre

L’agent 007 a confié n’avoir jamais autant souffert auparavant, du moins depuis qu’il est devenu Bond en 2005. 

Néanmoins, c’est un habitué des blessures. Pour le tournage de «Casino Royale», il avait subi un violent coup au visage pour sa toute première cascade. 

capture_decran_2019-05-16_a_11.45.08.png

Lors du tournage de «Quantum of Solace» il s'était déchiré un muscle à l'épaule, blessé aux côtes et coupé le bout de son quatrième doigt.

Pendant le tournage de «Spectre», en 2015, il s’était blessé au genou lors d’une scène de combat, et le tournage avait été suspendu pendant deux semaines car il s’était fait opérer.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités