En direct
A suivre

Kim Kardashian se bat pour sauver un homme accusé d’un quadruple meurtre

Ainsi, au mois d'octobre, Kim Kardashian a demandé au gouverneur de la Californie, Jerry Brown, de rouvrir l'enquête.[Roy Rochlin / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Kim Kardashian s'est rendue, jeudi 30 mai, dans un centre pénitencier de Californie pour rencontrer un détenu accusé d'un quadruple meurtre.

L'épouse de Kanye West, qui souhaite devenir avocate, suit actuellement un stage au sein d'un cabinet d'avocats. C'est dans ce cadre, qu'elle s'est rendue dans le centre pénitencier San Quentin, situé dans l'Etat de Californie, pour rencontrer Kevin Cooper, un détenu condamné à mort, selon des révélations du site TMZ.

Le prisonnier a été reconnu coupable de quatre meurtres à Chino Hills, dans les environs de Los Angeles, dans les années 1980. Condamné à la peine de mort, la procédure est en attente. L'homme a toujours clamé son innonence. Et c'est désormais la star de la télé-réalité qui mène le combat pour qu'il puisse retrouver la liberté. 

Ainsi, au mois d'octobre, Kim Kardashian a demandé au gouverneur de la Californie, Jerry Brown, de rouvrir l'enquête. La raison ? Des nouvelles preuves indiqueraient qu'il a été victime d'un coup monté. Grâce à son intervention, de nouveaux tests ADN ont été ordonnés. Dans l'attente des résultats, la star a décidé de rendre visite au détenu. 

Le gouverneur californien actuel, Gavin Newsom est un opposant à la peine de mort. Il a suspendu toutes les exécutations, dont celle de Kevin Cooper,  durant son mandat de quatre ans. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités