Kim Kardashian dévoile le prénom et une première photo de son 4e enfant

Kim Kardashian est désormais maman de quatre enfants. [Jesse Grant / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Une semaine après la naissance de son quatrième enfant, Kim Kardashian a dévoilé le prénom et la première photo de son petit garçon.

La star a posté sur Instagram un cliché montrant une capture d’un message envoyé par son mari Kanye West. On découvre ainsi une photo du nouveau-né, emmailloté et dormant paisiblement dans son lit.

«Magnifique fête des mères. Avec l’arrivée de notre quatrième enfant, nous sommes bénis au-delà de toute mesure. Nous avons tout ce qu’il nous faut », écrit le rappeur dans son texto.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

‪Psalm West ‬

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un prénom étonnant

En légende de la publication, Kim Kardashian a levé le voile sur le mystère qui planait depuis l’annonce de la naissance : le prénom du bambin. Comme pour leurs trois premiers enfants, le couple n’a pas opté pour un prénom courant. Le petit garçon s’appelle en effet Psalm - soit psaume en français.

Un prénom religieux qui s’inscrit directement dans la tournure artistique prise par Kanye West depuis plusieurs mois. Chaque dimanche, le rappeur dirige un office religieux, «le Sunday service», mêlant musique et spiritualité. L’une de ces messes a même été célébrée lors du festival Coachella.

Preuve de l'engouement suscité par l'annonce, la publication de Kim Kardashian a été likée par près de 3 millions de personnes. 

Avant la naissance de Psalm, Kim K et Kanye étaient déjà parents de North (6 ans), Saint (3 ans) et Chi (1 an). 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles