Rumeurs de séparation avec Irina Shayk : Bradley Cooper rebondira-t-il avec Lady Gaga ?

[KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Clap de fin pour Bradley Cooper et Irina Shayk. Après quatre ans de relation, l'acteur américain et le mannequin russe auraient mis un terme à leur histoire, pour le plus grand plaisir des internautes, qui le voient déjà en couple avec Lady Gaga.

Depuis quelques jours, des rumeurs circulaient sur le couple, qui aurait tout tenté pour sauver leur relation pour le bien de leur fille Lea de Seine, née en 2017.

Selon le tabloïd américain People, Bradley Cooper et Irina Shayk auraient finalement jeté l'éponge et seraient actuellement en pleines négociations pour la garde de leur enfant. 

Twitter se frotte les mains 

Si la rupture en a surpris plus d'un (l'acteur et le mannequin apparaissaient encore main dans la main à la 91e cérémonie des Oscars, en février dernier), certains internautes se sont immédiatement frottés les mains, rêvant déjà du couple que Bradley Cooper pourrait former avec Lady Gaga, sa partenaire dans le film «A Star is Born». 

«Lady Gaga qui réalise que Bradley Cooper est célibataire après avoir vérifié son statut amoureux sur le net», s'est notamment amusé un internaute. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles