Pamela Anderson dévoile ses échanges avec l'ex-compagne d'Adil Rami

L’ancienne star d’Alerte à Malibu a souhaité partager ses lettres dans «l’intérêt de la vérité et de la transparence». [GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP]

Pamela Anderson avait publié un long message sur Instagram accusant son petit-ami Adil Rami de mener une double vie avec Sidonie Biémont. Le sportif avait nié les faits. Mais sur son site internet, l'ancienne star d'Alerte à Malibu a dévoilé mercredi ses échanges avec l’ex-compagne du joeur de l'OM, qui confirment leur liaison.

C’est Pamela Anderson en personne qui a souhaité prendre contact avec Sidonie, expliquant vouloir rencontrer la mère des deux garçons d'Adil Rami. Elle affirme avoir toujours entretenu toujours une relation amicale avec les ex de ses compagnons. L’actrice de 51 ans a ainsi souhaité partager ces lettres dans «l’intérêt de la vérité et de la transparence». 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami) le

Un double jeu

«J'ai toujours encouragé Adil à essayer de faire fonctionner les choses s'il y avait une chance, a écrit Pamela Anderson à l'ex-compagne d'Adil Rami. C'est dur pour moi de savoir qu'il est loin de sa famille. Je devais te contacter afin de savoir si tu allais bien. Je préfère être honnête, il va être en colère quand il aura appris ce que j'ai envoyé. Je ne veux pas causer de problèmes, je veux juste aider». 

«Juste pour être claire, nous avons rompu en juin 2017 (comme tous les étés et normalement on se remettait ensemble ensuite), mais j’ai appris dans la presse qu’il avait fait ta connaissance. J’ai été triste et choquée. Et puis, pendant presque un an et demi, nous avons continué à nous voir en tant qu’amants, il était discret et me disait que tout allait 'bientôt se finir'. Finalement, au début 2019, nous avons mis fin à notre 'relation', parce que je pense que je vaux mieux que le fait d’être cachée et traitée comme ça. Et une nouvelle fois avant ses vacances, il m’a dit de faire attention à la presse et que tout allait finir, qu’il m’aimait et que sa famille lui manquait», écrit l’ex du champion.

«Tu as sauvé ma vie»

Pamela Anderson a également dévoilé le message qu’Adil Rami lui aurait envoyé. Ce dernier lui aurait présenté ses excuses et reconnu avoir fauté, tout en déclarant ses sentiments pour la jeune femme. «Tu es en contact avec elle, donc c’était le dernier problème entre nous avant que l’on puisse être heureux pour toujours. Tu es tellement courageuse, je t’aime. Hier, tu as sauvé ma vie… mais sans toi, je vais mourir à nouveau».

 

À suivre aussi

Suite à d'embarrassantes rumeurs d’infidélité, Justin Timberlake s’est expliqué sur son compte Instagram.
People Soupçonné d'infidélité, Justin Timberlake présente ses excuses
People Infidélité, drogues, alcool... Après l'annonce de leur rupture, Liam Hemsworth et Miley Cyrus se font la guerre
famille royale Le prince William soupçonné d'adultère

Ailleurs sur le web

Derniers articles