La villa de Rihanna à Hollywood mise en location

Estimée à 7,5 millions de dollars, Rihanna cherche un locataire prêt à payer 35 000 dollars par mois.[Capture d'écran Youtube ]

N’ayant pas eu la chance de vendre sa maison l’an dernier, Rihanna vient de mettre sa villa en location, d’après les informations de Variety. Pour habiter les lieux, estimés à 7,5 millions de dollars, la chanteuse cherche un locataire prêt à payer 35 000 dollars par mois.

L’icône du RnB a décidé de s’installer ailleurs, suite à un cambriolage commis l’an dernier. Un individu de 26 ans aurait désactivé le système de sécurité et serait entré par effraction pour ensuite y passer  la nuit. 

La propriété de la star américaine possède huit salles de bains et quatre chambres à coucher en suite pour les invités, ainsi qu’une suite maitresse, digne de la célébrité qui comprend une cheminée. La villa propose également une salle de jeu, une salle de gym et un cinéma équipé de sièges en cuir. 

Une piscine est mise à disposition à l’extérieur de la demeure pour les futurs locataires.  

À suivre aussi

Cette situation s’explique par la politique monétaire toujours très accommodante de la Banque centrale européenne (BCE) pour soutenir l'économie de la zone euro.
immobilier Une banque danoise paie ses clients pour qu'ils empruntent
Le coliving, le nouveau mode de colocation qui fait fureur
immobilier Le coliving, le nouveau mode de colocation qui fait fureur
Crédit immobilier : les taux à un niveau historiquement bas
argent Crédit immobilier : les taux à un niveau historiquement bas

Ailleurs sur le web

Derniers articles