En direct
A suivre

Qui est Rose Hanbury, la maîtresse supposée du Prince William ?

La vie intime du Prince William fait les choux gras de la presse britannique... La vie intime du Prince William fait les choux gras de la presse britannique... [AFP]

Le nom de Rose Hanbury fait le tour de la presse britannique après que The Sun a révélé qu'elle aurait été la maîtresse du Prince William. Une information confirmée depuis par le reporter Giles Coren.

Depuis le dîner organisé par la Reine en l'honneur de Donald Trump en juin, l'ex-mannequin a complètement disparu de la circulation.

exclus du palais de Kensington ?

En avril, Hanbury et son époux David Rocksavage, marquis de Choldmondeley, seraient devenus du jour au lendemain persona non grata au palais de Kensington. Une situation étonnante pour ces invités au mariage du couple royal en avril 2011.

En cause, un possible adultère entre le Prince William et Rose Hanbury qui aurait poussé Kate Middleton à couper les ponts avec sa rivale, malgré l'amitié qui unissait les deux femmes.

En guerre avec Kate ?

Autant dire que l'annonce de cette nouvelle a secoué le royaume et que le passé de la jeune femme n'a pas mis longtemps avant d'être passé au crible.

Âgée de 34 ans, Hanbury est mère de trois enfants (des jumeaux nés en 2009 et une fille née en 2016). Devenue mannequin à 23 ans après avoir été recrutée par l'agence Storm Management qui a révélé Kate Moss, elle aurait ensuite vécu une courte expérience en tant que chercheuse en politique.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Captivated by #rosehanbury photographed by #emmasummerton in the new @wmag !!

Une publication partagée par by greer simpkins (@hellobeautifulusa) le

Rose Hanbury a été aperçue dans sa jeunesse à de nombreuses reprises dans les soirées mondaines britanniques dont elle était une habituée avec sa soeur Marina, son aînée de deux ans.

Photographiée avec Hugh Grant, elle est aussi visible sur un étonnant cliché où elle pose avec Marina, vêtue d'un simple bikini rose comme elle au côté de l'ancien Premier ministre Tony Blair. 

Enfin, sa propre grand-mère aurait été l'une des demoiselles d'honneurs de la reine Elizabeth II lors de son mariage avec le prince Philip en 1947.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités