Kourtney Kardashian montre ses vergetures sur instagram, ses fans la remercient

L'influenceuse a été applaudie pour ne pas avoir retouché ses vergetures [CHRIS DELMAS / AFP]

Kourtney Kardashian, la plus âgée des soeurs de la famille Kardashian/Jenner a été applaudie sur les réseaux sociaux pour avoir publié une photo mettant en avant ses vergetures.

Le cliché, partagé mercredi sur le compte de son blog lifestyle Poosh, spécialisé en coaching de vie, montre la star de télé réalité sur un bateau, en maillot de bain échancré dévoilant dans une posture fière, les vergetures de ses fesses. 

Plutôt habituées aux retouches grossières, les femmes du clan Kardashian/Jenner brillent rarement par leur attitude «body positive» sur les réseaux sociaux.

Les fans, supris, ont ainsi  félicité l'influenceuse pour ne pas avoir supprimé les marques sur son corps. «Tu es si belle, merci de ne pas avoir retouché tes vergetures», commente une fan. «Voici à quoi ressemble un vrai corps ! J'adore !», applaudie une autre.

Sur le compte de sa marque «Poosh», suivi par plus de trois millions d'abonnés, Kourtney Kardashian partage régulièrement des astuces beauté, des conseils en bien-être ou en alimentation, une sorte de «guide moderne pour vivre une meilleure vie», comme il est écrit sur le site. 

 

À suivre aussi

People Jennifer Aniston débarque sur Instagram et «casse» le réseau social avec sa première photo
People Kourtney Kardashian s'est fait voler 5.000 dollars et hacker ses messages par une personne de son entourage
People Ariana Grande à Paris : elle pose avec ses parents au Louvre

Ailleurs sur le web

Derniers articles