Vidéo : le prince William fait la leçon à son frère Harry en prenant un vol low cost avec sa famille

Le prince William a-t-il organisé une paparazzade afin de se démarquer du récent comportement de son petit frère ? Le prince William a-t-il organisé une paparazzade afin de se démarquer du récent comportement de son petit frère ? [Capture Twitter @DailyMailUK]

Jeudi, le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants ont rejoint la reine en Écosse à bord d'un vol commercial low cost. A se demander si ce voyage ne serait pas une pique déguisée à destination de son frère, le prince Harry, et de son épouse Meghan Markle, tous deux critiqués pour leur goût des jets privés.

Le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants George, Charlotte et Louis, ont été aperçus alors qu'ils voyageaient à bord d'un avion de la compagnie low cost britannique FlyBe, a rapporté le Daily Mail. Un témoin a confirmé : «La famille était assise à l'avant. Personne ne savait qu'ils étaient sur le vol».

Partis le matin même de Norwich, en Angleterre, le prince et sa famille sont arrivés dans la région du château de Balmoral pour rejoindre la reine Elizabeth II dans sa résidence estivale. Ce vol n'aurait coûté, selon le Dailymail, que 80 euros par personne. Une somme bien éloignée des supposés 22.000 euros déboursés par le prince Harry et Meghan Markle pour leur aller-retour entre l’Angleterre et Ibiza.

Un coup de com' ?

Journalistes et internautes se demandent si le couple n'a pas orchestré une brillante opération de communication, alors que les Sussex font la polémique. Difficile en effet de ne pas faire le lien avec le train de vie à l'opposé du prince Harry. William a-t-il organisé une paparazzade afin de se démarquer du récent comportement de son petit frère ?

Fervents défenseurs de l'environnement, Harry et Meghan sont accusés d'hypocrisie après avoir multiplié les trajets en jet privé cet été : d'abord en Sicile pour s'exprimer sur le réchauffement climatique, puis pour quelques jours de vacances avec le petit Archie à Ibiza et enfin, pour un court séjour chez Elton John à Nice.

Le chanteur a pris la défense de ses amis sur Instagram, expliquant avoir lui-même dépêché un jet privé pour des raisons de sécurité. Une ligne de défense qui ne tient plus désormais.

À suivre aussi

People Quand Cardi B répond à un internaute en français et que son message est incompréhensible
People Quand Malik Bentalha demande Angèle en mariage en direct
Disparition Valerie Ely, femme de l'acteur de la série Tarzan Ron Ely, a été tuée par leur fils

Ailleurs sur le web

Derniers articles