Meghan Markle et le prince Harry s'offrent des vacances à Ibiza avec leur fils Archie

Le couple s'est envolé quelques jours et dans le plus grand secret sur l'île d'Ibiza. [PETER NICHOLLS / POOL / AFP]

Alors que Meghan Markle et le prince Harry étaient attendus à Balmoral, ils ont finalement décidé de s'offrir quelques jours de vacances en famille, à Ibiza.

La reine Elizabeth II s'est installée au château de Balmoral, dans la région écossaise d'Aberdeenshire, le 25 juillet dernier.

Elle souhaitait réunir les couples princiers, Kate et William et Meghan Markle et Harry, à l'occasion des 38 ans de la maman d'Archie.

Mais contrairement à ce qui a été prévu, le couple s'est envolé quelques jours et dans le plus grand secret sur l'île d'Ibiza. Le couple aurait ainsi célébré en petit comité l'anniversaire de la duchesse du Sussex, le 4 août dernier.

Ils ont également emmené Archie. Il s'agit de son tout premier voyage avant d'entamer sa première tournée royale en Afrique, prévue en automne.

Toutefois, ce voyage a attisé la colère de nombreux Britanniques. Régulièrement critiqué pour leur dépense, le couple n'aurait pas selon le Daily Mail lésiné sur la sécurité, en employant six gardes du corps. De plus, la famille princière s'est rendue à Ibiza en jet privé. Un moyen de transport loin d'être écologique et allant à l'encontre des préceptes donnés par Harry et Meghan sur la préservation de l'environnement.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles