«Honte à toi !» : des défenseurs de la cause animale s'en prennent à Jennifer Lopez sur le tapis rouge

Le film Hustlers (Queens en français) sortira le 13 septembre dans les salles obscures aux Etats-Unis et le 16 octobre en France.[Capture d'écran Youtube STX Entertainment]

Alors qu'elle présentait son prochain film, «Hustlers», lors du festival de Toronto, Jennifer Lopez a été confrontée à un incident embarrassant. La chanteuse posait sur le tapis rouge dans une robe dorée des plus glamours quand des militants l'ont interpellée pour critiquer ses tenues vestimentaires, ce samedi.

Et ce n'est pas pour un fashion faux pas que ces derniers s'en sont pris à J-LO mais pour les pièces en fourrures qu'elle arbore régulièrement. Dans un court teaser du long métrage, Jennifer Lopez, qui interprète le rôle d'une strip teaseuse, apparaît avec un manteau en fourrure dont on ne sait pas s'il s'agit de vrais poils d'animaux ou d'une matière synthétique. 

Les militants défenseurs de la cause animale infiltrés sur les lieux et très remontés contre la star se sont écriés en coeur : «Tu détestes les animaux» ou encore «Honte à toi Jennifer».

Un incident que l'actrice n'a pas pu ignorer bien qu'elle ait continué à poser devant les photographes comme si de rien n'était. Le site TMZ a publié une vidéo de la scène de protestation. 

Les raisons de s'en prendre à la chanteuse ne manquent pas pour les défenseurs des animaux, l'interprète de «Jenny from the Block» ayant souvent porté des tenues en fourrure par le passé. 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

#fridayfeelslike #wrapday #secondact #imabeasttho

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Preparando algo grande en mi barrio!! #amoramoramor  @wisin @jessyterrero #videonuevo #vienepronto

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Le film Hustlers (Queens en français) sortira le 13 septembre dans les salles obscures aux Etats-Unis et le 16 octobre en France. Cardi B fait aussi partie du casting. 

Lors du festival de Toronto, J-Lo, dans le thème du film, tenait à la main un accessoire en forme de liasse de billets. 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

What a night!!! #hustlersmovie

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles