Un rôdeur s'introduit dans les propriétés de Kylie Jenner, Kim Kardashian et Kanye West

L'intrus s'est faufilé jusqu'à la boîte aux lettres de la propriété de Kim Kardashian. [ANGELA WEISS / AFP]

Un rôdeur, dont on ignore les motivations, est parvenu à s’introduire au domicile de Kylie Jenner avant de pénétrer dans la propriété de Kim Kardashian et Kanye West.

Selon TMZ, qui s’est procuré des images de vidéosurveillance de la maison de Kylie Jenner, l’homme a été filmé vers 5h du matin lundi sur la terrasse de la jeune femme alors qu’il cherchait les clés permettant de pénétrer à l’intérieur de la bâtisse.

Mis en fuite par la sécurité de Kim K

Ne trouvant pas ce qu’il recherchait, l’intrus a finalement quitté la résidence. Mais il ne s’est pas arrêté là pour autant. TMZ indique qu’il s’est directement rendu vers la propriété de Kim Kardashian et Kanye West.

S’il est parvenu à se faufiler jusqu’à la boîte aux lettres du couple, il n’a toutefois pu aller bien loin puisqu’il a rapidement été repéré par la sécurité. Il a aussitôt pris la fuite.

Alertées, les forces de l’ordre auraient intensifié leurs patrouilles dans le secteur. Reste que, comme l’indique le site américain, ces intrusions remettent sérieusement en doute la sécurité du clan, qui réside pourtant dans un quartier fermé, réputé ultra-sécurisé.

Traumatisée par le braquage dont elle a été victime à Paris, Kim Kardashian a également opté pour un service de sécurité maximal. Sa propriété est surveillée 24 heures sur 24, sept jours sur sept par des gardes armés. La demeure serait également équipée d’une «panic room».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles