Booba se paie Michel Sardou sur Instagram

Les propos de Michel Sardou n'ont pas plu au rappeur Les propos de Michel Sardou n'ont pas plu au rappeur[GABRIEL BOUYS / AFP]

Cela faisait longtemps. Connu pour ses invectives et ses clashs sur les réseaux sociaux, Booba a désormais une nouvelle cible des plus surprenantes : Michel Sardou.

Le chanteur de variété française, en promotion pour la pièce de théâtre dans laquelle il tient un rôle, N'écoutez pas, mesdames, a récemment fait une critique sur le rap «violent, le rap qui en veut à quelqu'un» dans une interview sur France 2. Il n'en faudra pas plus pour que Booba s'empare de son téléphone et publie en stories Instagram un florilège de chansons de Michel Sardou, avec des propos tels que «je veux ta mort», «j'aurai ta peau, tu périras». 

Une réponse qui ressemble bien aux habitudes de Booba, qui se sert à nouveau d'Instagram pour alpaguer les personnes qui le dérangent. Il n'est en revanche pas sûr que Michel Sardou rentre aussi rapidement dans le jeu, à l'instar des rappeurs comme Kaaris

En revanche, Michel Sardou est en pleine forme et n'en finit plus de faire parler de lui. Le 2 septembre, son coup de gueule sur «ce siècle» qu'il «hait» avait fait le tour des médias et des réseaux sociaux. On espère pour lui que cette dispute avec Booba n'aille pas plus loin, car pas sûr qu'un combat en octogone ne tourne en sa faveur. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles