Après 11 opérations de chirurgie esthétique, le nez du «Ken humain» s’effondre

Rodrigo Alves a dépensé près de 700.000 euros pour ressembler à son idole. [Capture Instagram]

Après 72 opérations de chirurgie esthétique, dont 11 rhinoplasties, Rodrigo Alves, plus connu sous le surnom de «Ken humain», doit faire face à de lourdes conséquences.

En janvier dernier, Rodrigo Alves était de nouveau passé sous le scalpel pour sa onzième rhinoplastie, visant à améliorer sa respiration. «Au début, les résultats étaient très positifs. Mais maintenant je vais devoir en subir une autre parce que mon nez tombe», a-t-il expliqué au Daily Mail.

Il pourrait perdre son nez

«Pour être honnête, j’ai peur», a-t-il reconnu. Et pour cause : les médecins ont mis en garde Rodrigo Alves sur les risques de cette nouvelle intervention et la possibilité qu’il perde définitivement son nez. «Chaque opération est encore plus risquée que la précédente et je suis inquiet que les docteurs ne parviennent pas à réparer mon nez définitivement», a ajouté le trentenaire.

nez-ken-humain-copie_5d9ed72a14058.jpg

Quelques jours plus tôt, sur le plateau de l’émission italienne Domenica Live, le Britannique avait tenté de justifier ses multiples interventions de chirurgie esthétique : «j’ai subi 72 opérations uniquement parce que j’ai eu beaucoup de complications et que les choses devaient être réparées…».

Malgré de tels déboires et les risques, le trentenaire poursuit sa course «au physique parfait». Lors de la même émission, il avait confié avoir subi peu de temps auparavant une opération gastrique visant à l’aider à perdre du poids, après avoir pris 20 kilos en quelques mois.

Fan de Ken, le compagnon de la célère poupée en plastique, Rodrigo Alves a dépensé près de 700.000 euros pour ressembler à son idole. Outre les opérations, il est également adepte des injections, au visage ou encore dans les bras (pour paraitre plus musclé). Un physique hors norme qui lui a ouvert les portes de la télé réalité anglaise. Il est notamment connu outre-Manche, pour sa participation à l’émission «Celebrity Bri Brother». En 2019, il sortait son premier single, «Plastic World », en duo avec le chirurgien italien Giacomo Urtis.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles