En direct
A suivre

Laeticia Hallyday : sa villa de Los Angeles avec Johnny a trouvé un acheteur

La veuve du rockeur s'apprête à récolter une belle somme d'argent. [© GEOFFROY VAN DER HASSELT/AFP]

Un chapitre de l'histoire de Laeticia et Johnny Hallyday va bientôt prendre fin. La veuve du Taulier a trouvé preneur et se séparera le 21 février de leur somptueuse villa américaine de Pacific Palisades, à Los Angeles, où le couple a coulé des jours heureux.

Selon les informations de La Libre, la villa sera officiellement vendue le 21 février, pour la modique somme de 15 millions d’euros. De quoi éponger une partie des dettes colossales de son mari décédé le 5 décembre 2017 des suites d'un cancer, et qui s'élèvent à 30 millions d'euros. 

ok_webp.net-resizeimage-2_602662c4a8af6.jpg

© Frederic J. BROWN / AFP

La villa située dans une banlieue chic de la cité des Anges et qui compte notamment un sauna, une gigantesque terrasse et une salle de cinéma, aurait tapé dans l’œil d’un richissime Américain, selon les informations de Closer

Avant de signer les derniers papiers, Laeticia Hallyday profite de son amoureux, Jalil Lespert, à l’ombre des cocotiers de Saint-Barthélemy.

Pour preuve, l'acteur a publié jeudi une photo de lui en train de mimer une célèbre position de yoga, au bord de la piscine. Une histoire d’amour sans nuages jusqu’à présent.

A voir aussi



 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités