En direct
A suivre

Jubilé Elizabeth II : Louis, Charlotte, George, les arrière-petits-enfants de la reine stars des festivités (images)

De Louis à George en passant par Charlotte, les enfants des Cambridge ont séduit la toile. [HANNAH MCKAY / POOL / AFP]

Alors que le jubilé de la reine s’est achevé hier dimanche, ses arrière-petits-enfants ont assuré le show tout au long de ces quatre jours de festivités. A commencer par le petit prince Louis, star des réseaux depuis quelques jours, qui a de nouveau fait parler de lui hier, alors qu'il a fait tourner Kate Middleton en bourrique. Sans oublier George et Charlotte, ses aînés qui eux aussi ont séduit les internautes.

Du haut de ses 4 ans, Louis, on ne peut plus spontané tout au long de ce jubilé de platine, a fait craquer les internautes sous le regard souvent attendri, mais aussi parfois réprobateur de sa mère Kate Middleton, notamment hier lors du dernier défilé.

Des séquences largement relayées et immortalisées sur la toile qui ont donné lieu à de nombreux photomontages, retenant surtout les adorables mimiques du garçonnet, faisant du petit dernier des Cambridge la star de la famille, depuis sa désormais célèbre grimace au balcon de Buckingham. «Prince Louis toujours emblématique», «Baby Boss», «tellement mignon», les commentaires laudatifs ont fusé ces derniers jours. 

Et même quand le petit dernier donne du fil à retorde à Kate Middleton, alors que visiblement agacé par sa maman, il enchaîne les grimaces tandis que Kate Middleton reprend son cadet comme en témoigne une vidéo partagée sur les réseaux. Là encore de nombreux internautes ont pris sa défense, rappelant qu'il s'agissait simplement d'un enfant de 4 ans. 

George et Charlotte, les deux aînés font leur effet

De leur côté, George et Charlotte, qui ont notamment accompagné le duc et la duchesse de Cambridge à Cardiff samedi 4 juin sans leur petit frère, ont eux aussi attendri les internautes. 

Un engouement pour les enfants de Kate et William, qui a quasiment fait passer en second plan la venue de Meghan et Harry, volontairement restés discrets. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités