En direct
A suivre

Elon Musk : son ex-petite amie vend aux enchères des souvenirs du milliardaire

Une ancienne petite amie d'Elon Musk, de l'époque de l'université, vend aux enchères des photos de lui ainsi que d'autres souvenirs. Une ancienne petite amie d'Elon Musk, de l'époque de l'université, vend aux enchères des photos de lui ainsi que d'autres souvenirs. [DIMITRIOS KAMBOURIS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP]

L’ancienne petite amie du milliardaire Elon Musk, Jennifer Gwynne, a conservé des souvenirs de leur relation passée, lorsqu’ils étaient à l’université. Elle a décidé de vendre certains de ces objets, dont des photos, cartes et cadeaux de l’époque.

Des souvenirs qui peuvent valoir une fortune. Jennifer Gwynne, une ancienne petite amie d’Elon Musk à l’époque où ils étaient tous les deux étudiants à l’université de Pennsylvanie, a décidé de mettre aux enchères des souvenirs de leur relation passée.

Par l’intermédiaire de la maison de vente RR Auction, basée à Boston, aux Etats-Unis, elle vend 18 photos originales du milliardaire, ainsi que d’autres souvenirs. Jennifer Gwynne et Elon Musk ont commencé à se fréquenter en 1994, selon un communiqué de presse que RR Auction a transmis à CNN. Les photos sur papier glacé montrent l'entrepreneur dans sa vingtaine, parfois seul, et parfois avec des amis ou avec Jennifer Gwynne.

Une carte écrite à sa petite amie est également en vente, avec inscrit «Joyeux anniversaire, Jennifer (alias Boo-Boo), je t'aime, Elon», ou encore un billet d’un dollar signé par le fondateur de Tesla. Jennifer Gwynne vend également un collier en or qu’Elon Musk lui a offert, comprenant une émeraude provenant de la mine zambienne ayant appartenu à son père.

A ce jour, la carte signée de la main du milliardaire a déjà dépassé les 10.000 dollars, et les prix de certaines photos, estimées à 100 dollars, se sont déjà envolés bien au-delà des estimations. Les fans d’Elon Musk ont jusqu’au 14 septembre pour enchérir pour espérer acquérir l’un des lots sur le site de RR Auction. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités