En direct
A suivre

Britney Spears : face à la pression de ses fans, la chanteuse en appelle au respect de sa vie privée

Britney Spears a mal vécu l'intervention de la police à son domicile à la demande de fans. [VALERIE MACON / AFP]

Britney Spears a réagi publiquement après les appels répétés de fans, sollicitant la police pour s'assurer de son état physique et moral. Des méthodes jugées intimidantes par la chanteuse.

Une demande jugée intrusive. Britney Spears a décidé de prendre la parole, après la confirmation par le shérif du comté de Ventura, près de Los Angeles, de sa visite au domicile de la star. Une visite qui faisait suite aux demandes de fans, inquiets après une énième suppression du compte Instagram de la chanteuse.

Dans un message posté sur Twitter, repéré par Variety, l’interprète de Toxic demande que sa vie privée soit respectée. «J'aime et j'adore mes fans, mais cette fois, les choses sont allées un peu trop loin et ma vie privée a été envahie», y note l'artiste, précisant que la police s'était bien rendue à son domicile, sans y pénétrer, avant de repartir immédiatement après n'avoir constaté aucun problème.

Un relais médiatique toxique selon elle

Donnant des précisions sur ce qu'elle a ressenti, Britney Spears a expliqué avoir souffert du relais médiatique de cette affaire. «J'ai eu l'impression d'être victime d'intimidation une fois que l'incident a fait la une des journaux et que les médias l'ont à nouveau présenté sous un jour médiocre et injuste», souligne la chanteuse de 41 ans, libérée de sa tutelle en novembre 2021.

Alors qu'elle a entamé une nouvelle période de sa vie, l'artiste souhaite définitivement pouvoir être tranquille, conclut-elle. «Pendant cette période de ma vie, j'espère vraiment que le public et mes fans auxquels je tiens tant pourront respecter ma vie privée à l'avenir. Tout l'amour, B».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités