En direct
A suivre

Sylvester Stallone : cette étonnante exigence de la chanteuse Adèle au moment d'acheter le manoir de l'acteur

Adèle a acheté l’ancienne demeure du comédien, située à Los Angeles, l’an dernier. [TIMOTHY A. CLARY / AFP-KEVORK DJANSEZIAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Dans un entretien avec le site américain de The Wall Street Journal, Sylvester Stallone a livré un détail amusant sur la vente de son manoir, situé à Los Angeles, à la chanteuse Adèle, l’an dernier. Et de l’étonnante condition qu’elle a imposé avant de confirmer l’achat.

Une femme qui sait ce qu’elle veut. L’an dernier, Sylvester Stallone a vendu son manoir de Los Angeles pour la coquette somme de 58 millions de dollars (53 millions d’euros) à la chanteuse Adèle. Une demeure qu’elle a totalement rénovée depuis, rapporte le site américain TMZ. Il y a toutefois un détail particulier auquel elle n’a pas touché : la statue de Rocky Balboa qui se trouvait sur la propriété au moment de l’achat. Et qui, selon le comédien de 76 ans, était l’élément déterminant de la négociation au moment de la vente.

Dans une interview avec le site américain de The Wall Street Journal, Sylvester Stallone a ainsi révélé que la chanteuse a insisté pour que la statue du célèbre boxeur qui domine la piscine soit laissée sur place. La star de la saga cinématographique «Rocky» n’avait aucune intention de l’abandonner derrière lui. Mais la détermination d’Adèle a fini par le faire céder. «On m’a expliqué que cela aurait fait capoter la vente», assure-t-il.

Sylvester Stallone ne semble pas regretter la statue le moins du monde. Et avoue beaucoup aimer les rénovations entrepris par Adèle sur son ancienne demeure. «J’aime ce qu’elle fait. Elle en fait un endroit somptueux», lance-t-il.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités