En direct
A suivre

Britney Spears : son ex-mari Sam Asghari accuse Donald Trump Jr. de persécuter la chanteuse

La sommation va-t-elle servir à quelque chose ? [Matt Winkelmeyer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP //MONEY SHARMA / AFP]

Sam Asghari accuse Donald Trump Jr. de persécution pour avoir publié des mèmes se moquant de son ex-épouse Britney Spears.

Bien que Sam Asghari ait mis fin à sa relation avec Britney Spears, il s'est rendu sur Instagram pour critiquer le fils de Donald Trump, après la publication par ce dernier de plusieurs mèmes sur la chanteuse sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram ce mercredi 5 octobre, Donald Trump Jr. a notamment partagé un mème contenant une photo de Britney Spears datant des années 1990, à côté d'une capture d'écran d'elle dansant avec des couteaux.

«La photo qu'ils utilisent dans le journal», a légendé Donald Trump Jr. sous le portrait professionnel, écrivant sous la capture avec les couteaux : «ce que votre body cam a vu».

Donald Trump Jr. avait déjà partagé plus tôt cette semaine un mème utilisant des photos similaires, pour comparer les États-Unis sous la direction de son père, et les Etats-Unis sous la direction du président Joe Biden.

L’ex-époux de Britney Spears a beau avoir demandé le divorce, il a très peu goûté à la blague et le mannequin et acteur de 29 ans a tenu à le faire savoir. «Hé, petit Trump, at-il écrit sur Instagram. Tu n’arrêtes pas l’intimidation, alors je suis ici pour te dire qu’être un persécuteur ne te rends pas cool ni ne te donne des amis», a-t-il déclaré. «Et il n'est certainement pas nécessaire d’être intelligent pour être un persécuteur».

Il a poursuivi : «Je peux aussi être un tyran. Je peux dire : ‘Le meilleur est encore à venir’. Mais je ne le ferai pas. Je ne ferai pas ça. Parce que c’est juste méchant d’être un tyran, et comme je l’ai dit, ça ne te rend pas cool».

Sam Asghari fait apparemment référence à des propos tenus jadis par Kimberly Guilfoyle, la fiancée de Trump Jr., note Just Jared. «Alors, ne sois pas un tyran Jr. Ne le sois pas», a conclu (menacé ?) Sam Asghari.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités