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Geoffroy Didier : une campagne tournée vers le numérique

Le candidat donne la parole aux électeurs, grâce à un site internet participatif. Le candidat donne la parole aux électeurs, grâce à un site internet participatif. [DR]

Geoffroy Didier, vice-président de la région Ile-de-France, est candidat à la primaire de la droite en vue de l'élection présidentielle de 2017. Sa campagne sera particulièrement tournée vers le numérique. 

Les mois qui viennent s’annoncent chargés pour lui. En effet, il va enchaîner les réunions publiques et les rencontres à travers tout le territoire. Car il dit vouloir faire une campagne de proximité. Geoffroy Didier veut pour cela aller à la rencontre de la population, des chefs d’entreprise ou bien encore des associations. Mais d’ici à la primaire de la droite, dont le premier tour est prévu le 20 novembre, le candidat veut se démarquer de ses adversaires en donnant un coup de jeune à la campagne politique traditionnelle.

Les électeurs donnent leurs idées 

Dans cette optique, il compte s’appuyer sur un site participatif, geoffroydidier.orgsur lequel les électeurs pourront poster leurs idées et réagir à ses propositions, via des photos et des vidéos. Le candidat promet de mettre en ligne de nouvelles initiatives chaque semaine, qui seront par la suite soumises à l’avis des internautes, grâce à un système d’évaluation par smileys. L’objectif : impliquer directement les électeurs et assumer une certaine proximité.

#LaReleve sur Twitter

Les réseaux sociaux auront également leur importance. Les hashtags #LaReleve et #GeoffroyDidier2017, sur Twitter, ont été choisis pour suivre les activités du candidat et le soutenir sur la Toile. Par ailleurs, le cofondateur de La Droite forte compte, une nouvelle fois, faire appel aux internautes pour récolter des fonds grâce au crowdfunding, c’est-à-dire le financement participatif.   

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