Nabilla ne sera pas remplacée par Victoria Bonya au cinéma

Victoria Bonya au gala de l'amfAR le 29 octobre à Hollywood. [JASON KEMPIN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Nabilla devait tenir son premier rôle dans La Dame Blanche, un long métrage de Pitof. En raison des circonstances, le réalisateur est contraint de la remplacer. Depuis lundi, la rumeur circulait selon laquelle ce serait Victoria Bonya qui jouerait son rôle. La production a démenti, mais la belle Russe a profité de ce buzz pour devenir soudainement célèbre en France.

 

La malheur des unes fait le bonheur des autres. Rarement cet adage n'a été aussi vérifié qu'avec la dernière déconvenue subie par Nabilla depuis son incarcération à la prison pour femme de Versailles en raison de sa violente altercation avec Thomas Vergara.

La jeune femme, en effet, devait tenir son premier rôle dans un film réalisé par Pitof, à qui l'on doit déjà Vidocq ou Catwoman. Nabilla figurait en effet au casting de La Dame Blanche, présenté comme un film "horrifique".

 

Notoriété soudaine

Son héroïne étant retenue derrière les barreaux, le cinéaste connu pour sa maîtrise des effets spéciaux a en effet confirmé son intention de faire un nouveau casting. Depuis lundi, toute la presse parlait de Victoria Bonya, une jeune femme d'origine russe, relativement méconnue hier, pour tenir le rôle de la bimbo. La jeune femme a ainsi accédé à une notoriété soudaine en France, même si la rumeur a été démentie mardi par la production de La Dame Blanche. Une information demeure juste : Victoria Bonya apparaîtra bien dans le film, mais dans un autre rôle.

En attendant de découvrir la remplaçante de Nabilla, le public a donc fait connaissance de Victoria Bonya. La jet set, en revanche,  la connaît déjà bien pour la croiser régulièrement dans les endroits les plus prestigieux et les plus réputés de la planète people. Défilés, expos, festivals, elle est partout.

 

victoria_bony_instagram.jpg

Victoria Bonya n'hésite pas à déployer ses charmes sur son compte Instagram (DR / victoriabonya)

 

Multi-talents

Il faut dire que sur les réseaux sociaux, sur lesquels elle est très active, Victoria Bonya, 35 ans se présente comme une personne aux compétences multiples. Certes mannequin, la jeune femme est aussi présentatrice radio et télé, et anime un blog consacré à la beauté et à la mode.

Contrairement à Nabilla, enfin, Victoria Bonya - qui partage sa vie entre Moscou et Monaco - dispose déjà d'une expérience cinématographique puisqu'elle est récemment apparue au casting de films russes comme Z'olushka (Cendrillon en français), 8 Pervykh Svidaniy (Les huit premiers rendez-vous).

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles