Kev Adams, la personnalité préférée des 7-14 ans

L'humoriste et comédien a été sacré personnalité préférée des enfants et adolescents de 7 à 14 ans. [Christophe Charzat.]

L'humoriste et comédien Kev Adams a été sacré personnalité préférée des enfants et adolescents de 7 à 14 ans, selon un sondage du Journal de Mickey. Le chanteur de rap Black M et l'acteur Omar Sy complètent le podium.

 

Il était second l’an dernier, le voilà au sommet. L’acteur et humoriste Kev Adams est la personnalité préférée des 7-14 ans, selon le palmarès du Journal de Mickey dévoilé mercredi. La star de la série «Soda» détrône Stromae, premier l'an dernier, est relégué à la 5e place.

La seconde place revient à Black M, membre du groupe de musique rap Sexion d’Assaut qui a enchaîné les tubes en solo l’an dernier, de «Je ne dirai rien» à «Sur ma route». L’acteur Omar Sy, remarqué dans «Samba» et le dernier volet des X-Men, gagne une place et vient compléter le podium.

Figurent également en haut du classement, Maître Gims, autre star du rap, le DJ David Guetta et l'acteur Dany BoonA l’inverse, les personnalités politiques n’ont pas la cote, Nicolas Sarkozy et François Hollande arrivant respectivement aux 49e et 50e places du classement, les deux dernières.

 

Vous aimerez aussi

Classement Kylian Mbappé, personnalité préférée des enfants
L'alimentation est l'un des éléments expliquant l'excellente santé des Espagnols.
Classement L’Espagne, pays avec la meilleure santé au monde
Séries The Big Bang Theory, Vikings, The Walking Dead… Quelle série a été la plus piratée en 2018 ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles