Paris envahi par les "1"

La place de la Bourse envahie par les 1. [DR / Europe 1]

Ce ne sont pas les Huns d'Attila mais les "1" d'Europe 1 qui ont envahi Paris cette nuit. A l'occasion du lancement de sa grille de rentrée, la station a disséminé son chiffre fétiche dans les artères de la capitale.

 

Nul besoin d'invoquer Sainte Geneviève pour repousser ces envahisseurs atypiques. Les "1" d'Europe 1 sont tout ce qu'il y a de plus pacifiques.

Et si l'herbe ne repoussait pas sous les sabots des chevaux du célèbre barbare, la station de radio entend elle réaliser une belle moisson d'auditeurs avec cette opération de com' audacieuse.

 

Crop Circle

Tout a commencé à la mi-août, lorsqu'un mystérieux "crop circle" en forme de 1 a été retrouvé dans un champ lorrain, suscitant la curiosité complice de la presse locale.

 

 

L'énigme du "1 lorrain" est levée depuis mercredi et l'invasion de la place de la Bourse par le chiffre emblématique. C'est en fait Europe 1 qui est à l'origine de cette opération.

 

europe_1_-_place_de_la_bourse_9.jpg (DR / Europe 1)

 

Dans la nuit, près d'un millier de 1 un de toutes les tailles ont été disposés sur la place, dans toutes les situations possibles, Mais la présence de ruban de balisage frappé aux couleurs de la station a permis d'identifier l'auteur du canular géant visant à accompagner la rentrée et à promouvoir la signature "Europe 1, un temps d'avance".

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles