Chuck Norris fait tandem avec Hanouna

Chuck Norris vole au secours de l’émission de Cyril Hanouna.[Capture d'écran DailyMotion.]

Cyril Hanouna peut compter sur un renfort de poids pour assurer la notoriété de son émission "Les Pieds dans le Plat" sur Europe 1 : Chuck Norris en personne !

 

C'est un beau coup que viennent de réussir les équipes d'Europe 1 pour faire la promotion des "Pieds dans le Plat", l'émission-phare de Cyril Hanouna, diffusée du lundi au vendredi de 16h à 18h30.

Dans ces vidéos, on présente Chuck Norris comme ayant réponse à tout. Il connaît la "capitale du Botswana", la date de la "naissance de Molière" ou encore combien font "73 x 67". Et lorsqu’on lui demande "la radio qu’il faut écouter" et quelle est "l’emission qui va vous surprendre", il répond tout naturellement "Europe1" et "Les Pieds dans le plat".

 

 

Ce "running gag" est commun à toutes les vidéos promos de l’émission. La fin seule change. Ainsi le célèbre acteur affirme que Jean-Pierre Foucault est son chroniqueur préféré, ou bien il effectue même une "danse de l’épaule". A la fin, il lance "Hanouna est approuvé par Chuck Norris".

 

 

L’acteur d'Horreur dans la Ville, de Massacres à San Francisco, de Delta Force 2 ou d'Invasion USA, est surtout connu dans la culture web pour les "Chuck Norris Facts" devenus mythiques qui ont inspiré les clips d'Europe 1. Ainsi peut-on y lire que  "Chuck Norris a déjà compté jusqu’à l’infini, deux fois", que "Chuck Norris peut appuyer sur Ctrl-Alt-Suppr avec une seule main" car "le nombre de choses impossibles pour Chuck Norris est inférieur à zéro".

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles