Le restaurant "Des gars dans la cuisine"

L’accueil chaleureux, convivial et amusant est assuré par le patron, un écrivain en herbe.[Des Gars dans la Cuisine.]

La petite table Des gars dans la cuisine à la façade discrète reste en vogue depuis des années grâce à une carte solide et sans cesse renouvelée.

 

On y déguste en ce moment des Saint-Jacques lardées avec riz noir, un beau morceau de black angus parfaitement cuit avec ses frites de manioc, ou encore un risotto aux cèpes et foie gras poêlé.

Pour le dessert, la meringue pavlova avec son coulis est un vrai délice. Côté vin, la carte est bien fournie et propose beaucoup de références au verre. Mais c’est aussi une question d’ambiance qui fait qu’on se bouscule à cette adresse.

L’accueil chaleureux, convivial et amusant est assuré par un écrivain en herbe et un patron en forme. Pour peu qu’un client fête son anniversaire, c’est le grand show.

 

Des gars dans la cuisine, 72, rue Vieille-du-Temple (3e).

 

Vous aimerez aussi

Les travaux de réaménagement seront achevés à l'été 2019.
Urbanisme Paris : le nouveau sens de circulation de la place de la Bastille entre en vigueur
Sur Twitter, Safiétou avait demandé aux femmes de dénoncer et de montrer le visage de leurs agresseurs afin de les empêcher de sévir.
Harcèlement sexuel Paris : le harceleur filmé en train de se masturber dans le métro condamné à huit mois de prison avec sursis
La tour Hekla s’inscrit «dans le réaménagement du nouveau quartier de la Rose de Cherbourg».
Urbanisme La Défense : la première pierre de la future tour Hekla a été posée

Ailleurs sur le web

Derniers articles