Heineken invite les consommateurs à voter pour leur bar préféré

Des bouteilles Heineken [Andrew H. Walker / Getty Images/AFP/Archives]

Heineken propose aux clients d'élire les 40 meilleurs bars de l'Hexagone. Le concours a commencé.

 

Pour retrouver ses vieux amis, décompresser entre collègues où donner un premier rendez-vous, chacun a son troquet préféré. À travers l’initiative "Support Your Bar" ("Encourage ton bar"), le groupe Heineken invite les consommateurs à élire les bistros les plus conviviaux de tout le pays.

Jusqu’au 30 avril, les clients peuvent se prononcer sur le site de l’événement, ou voter directement depuis le comptoir en scannant avec un smartphone le flashcode sur les sous-bocks Heineken.

Au total, parmi les 100 000 établissements clients Heineken présents en France, 40 seront distingués. Ils gagneront des équipements dernier cri, comme un juke-box connecté, une télévision à écran plasma full HD ou une borne de développement photos.

 

Promouvoir le lien social

Les habitués qui auront mis en lumière leurs bars favoris pourront dans le même temps faire une bonne affaire car s’ils ont la chance de voter au bon moment, ils se verront en effet offrir une bière gratuite pour deux bières achetées dans les établissements participants.

Cette initiative, qui vise, à promouvoir le lien social au niveau local, s’inscrit dans la continuité du prix Heineken S.A.S, qui récompense les cafés innovants du pays.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles