XV de France : une liste dans la continuité ?

Philippe Saint-André dévoile ce jeudi, en vue du tournoi des 6 Nations, une liste de trente joueurs. A priori, il ne devrait pas y avoir de grands changements.[Bertrand Langlois / AFP]

Philippe Saint-André dévoile ce jeudi, en vue du tournoi des 6 Nations, une liste de trente joueurs. A priori, il ne devrait pas y avoir de grands changements.

 

En pensant au Mondial. La première liste de l’année 2015 en vue du Tournoi des Six Nations sera dévoilée jeudi par le sélectionneur du XV de France. 

A huit mois et huit matchs de la Coupe du monde, Philippe Saint-André devrait opter pour la continuité des test-matchs de novembre. A la recherche de victoires et de certitudes dans le jeu, le staff tricolore ne devrait en effet plus tenter d’expérimentations.

La charnière Sébastien Tillous-Borde - Camille Lopez ou encore la révélation  de l’automne, Teddy Thomas devraient donc être présents à partir du 25 janvier à Canet-en-Roussillon, où le groupe de 30 sera réuni pour préparer la première rencontre du Tournoi face à l’Écosse (7 février).

Le chronomètre est bel et bien lancé. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles