En images : la panoplie du parfait rugbyman

L'exposition médiatique dont bénéficie le rugby pendant sa Coupe du monde (18 septembre - 31 octobre) pourrait bien susciter des vocations.[Gilbert]

Même dans les plus bas échelons de la hiérarchie, il paraît inconcevable de pratiquer le rugby sans se doter de protections. Revue d’effectif des produits à détenir absolument avant de se lancer dans une carrière de rugbyman amateur.

 

L'exposition médiatique dont bénéficie le rugby pendant sa Coupe du monde (18 septembre - 31 octobre) pourrait bien susciter des vocations et les fédérations nationales de voir le nombre de leurs licenciés grimper significativement.

Mais avant de vouloir imiter Louis Picamoles et le reste des stars présentes en Angleterre et aux Pays de Galles, mieux vaut y réfléchir à deux fois. Car outre les traditionnels chaussures, chaussettes, short et maillot, le futur rugbyman ne devra pas omettre de se munir des différents accessoires lui permettant de préserver son corps des coups reçus pendant les entraînements et les matches. Et ce, quelque soit son âge.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles