Vidéo : elle se déshabille complètement dans les loges du stade

Le spectacle était aussi dans la loge.[Capture Youtube. ]

Un mannequin écossais de 26 ans, qui assistait à la finale du championnat de football australien, s’est complètement déshabillée dans une loge suite à un pari perdu.

 

Heather McCartney est un mannequin écossais de 26 ans. Lors de la finale du championnat de football australien entre Hawthorn et Sydney, la jeune femme de 26 ans a gratifié le public présent autour de sa loge d’un spectacle d’un autre genre. La demoiselle s’est déhabillée totalement et a commencé à danser, sous le regard éberlué des autres spectateurs du Melbourne Cricket Ground.

Ce qui aurait provoqué la mise à nu de la belle tiendrait du domaine purement sportif. "J’avais dit que si Hawthorn gagnait, je me mettrais nue. Ils ont gagné, alors je me suis déshabillée. C’est génial", a déclaré l’accusée au Herald Sun.

Car la jeune femme a dû répondre de son comportement inapproprié devant la justice australienne. Après avoir passé la nuit en cellule et s’être vue notifier une amende de 300 dollars australiens (206 euros, ndlr), elle a été présentée à un juge dimanche dernier. Juge auquel elle a donc expliqué que son effeuillage était la conséquence d’un pari perdu.

 

Un spectacle programmé ?

Autre son de cloche dans la bouche d’un homme présent dans la loge du mannequin. Selon ce dernier, Heather avait été engagée pour la journée, avec à la clé une belle somme d’argent si elle se donnait ainsi en spectacle. Ce que la société, propriétaire de la loge, a démenti.

Une loge que Heather a tenté d’escalader en tenue d’Eve pour en sortir. C’est à cet instant que la police est intervenue, non sans mal, puisque la jeune femme a accueilli les forces de l’ordre avec des coups de pieds, de poing, des morsures, et même des coups portés au moyen d‘un talon aiguille. Selon l’avocat d’Heather, " Elle ne se rendait pas compte que son acte aurait de telles répercussion". Il a ajouté que sa cliente avait abusé d’alcool et de médicaments.

Si son compte facebook a explosé depuis cette petite exhibition, Brian Clarke, porte-parole de l’association des fans de l’Australian Football League ne trouve pas le petit show approprié. "C'est une honte. C'est un sport pour le peuple, pour les familles", a-t-il déclaré.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles