Le carwash sexy devient un vrai business en Floride

Moto ou camion, la taille ne compte pas chez Baywash Bikini Car Wash. [Capture Youtube]

Aux Etats-Unis, des petits malins ont imaginé le profit qu'il pouvaient tirer du phénomène du carwash sexy. Désormais, les particuliers peuvent vraiment faire laver leurs véhicules par de jolies jeunes femmes en bikinis très échancrés.

 

Le "carwash sexy" est un format vidéo qui rencontre un beau succès en ligne auprès d'un public averti. Le principe est simple. En toutes petites tenues, perchées sur des talons vertigineux, des créatures de rêve répandent de la mousse sur les carrosseries avant de les astiquer avec art et d'assurer les finitions à la main. Nul besoin d'être un freudien chevronné pour comprendre les comparaisons qui peuvent surgir dans l'esprit des amateurs du genre.

Des entrepreneurs ont vite compris que de ce fantasme atypique, ils pouvaient générer un business lucratif. Désormais, ce n'est plus sur écran d'ordinateur que se déroule le spectacle, mais bien sur le bitume de Floride. Baywash Bikini Car Wash est en effet le premier établissement qui propose aux particuliers de venir faire laver et lustrer leurs véhicules par des jeunes femmes rompues à la manipulation des éponges et des peaux de chamois.

Sur le site de cette station de lavage pas comme les autres, on vante en premier lieu la compétence professionnelles des laveuses, rebaptisées "artistes du savon" ("soap artists"), entraînées à toutes les dimensions du soin du véhicule. "La taille n'a aucune importance" souligne l'entreprise dans un commentaire à double-lecture : les employées savent prendre soin d'une petite moto comme d'un gros camion. Pas de complexe à avoir.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles