Athlétisme: pas de JO en individuel pour Arron

La sprinteuse française Christine Arron (c) après son élimination en séries du 100 m aux Championnats d'Europe d'athlétisme, à Helsinki, le 27 juin 2012.[AFP/Archives]

Christine Arron a échoué à réaliser les minima pour les jeux Olympiques de Londres en terminant 5e du 100 m de la réunion de Liège (Belgique) en 11 sec 58/100e, sa dernière chance de décrocher son billet en individuel, jeudi.

Arron, qui a de nouveau eu des soucis dans sa mise en action, n'est ensuite pas parvenue à rattraper son retard. Elle devait réaliser un chrono inférieur à 11 sec 18/100e pour obtenir sa sélection. Elle devra maintenant compter sur une place dans le relais 4x100 pour espérer rejoindre la capitale britannique.

Dans la même course, l'autre Française, Carima Louami, a terminé 2e en 11 sec 39/100e, échouant elle aussi dans cette mission de la dernière chance.

Vous aimerez aussi

Athlétisme Vidéo : il plonge sur la ligne d'arrivée d'un 400m haies pour s'imposer
La Sud-Africaine Caster Semenya remporte  le 800 m au meeting de Doha le 3 mai 2019 [Karim JAAFAR / AFP]
Athlétisme Doha : Semenya impressionnante, deux jours après son échec devant le TAS
Le secrétaire général du Tribunal arbitral du sport, Matthieu Reeb, lit la décision du tribunal concernant le recours de l'athlète Caster Semenya, à Lausanne, le 1er mai 2019  [Fabrice COFFRINI / AFP]
Athlétisme Hyperandrogénie: l'athlète Caster Semenya devra limiter son taux de testostérone

Ailleurs sur le web

Derniers articles