Etats-Unis: Donovan rappelé pour une dernière sélection

Le buteur légendaire des Etats-Unis Landon Donovan contre le Honduras en demi-finale de la Gold Cup, le 24 juillet 2013 à Arlington au Texas [Frederic J. Brown / AFP/Archives] Le buteur légendaire des Etats-Unis Landon Donovan contre le Honduras en demi-finale de la Gold Cup, le 24 juillet 2013 à Arlington au Texas [Frederic J. Brown / AFP/Archives]

Le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe des Etats-Unis Landon Donovan fera son retour en sélection pour un dernier match en octobre, a annoncé mardi US Soccer.

Donovan, qui n'avait pas été sélectionné à la surprise générale par Jürgen Klinsmann pour le Mondial-2014 au Brésil, a annoncé en juillet qu'il mettrait un terme à sa carrière en fin de saison à 32 ans.

La Fédération américain a décidé de lui donner une 157e et dernière sélection à l'occasion du match amical contre l'Equateur le 10 octobre à East Hartford (Connecticut).

L'attaquant du Los Angeles Galaxy, passé notamment par le Bayern Munich, a inscrit 57 buts sous le maillot américain.

"Jouer en équipe nationale a toujours été important dans ma carrière et je suis ravi d'avoir la chance de pouvoir représenter mon pays une dernière fois", a-t-il expliqué.

Donovan a été sélectionné pour la première en équipe des Etats-Unis en octobre 2000.

Vous aimerez aussi

Football Vidéo : Adil Rami fond en larmes en évoquant son enfance avec sa mère
Coupe du Monde Féminine Téléchargez le calendrier de la Coupe du Monde Féminine de football 2019 en PDF
Religion Paul Pogba se confie sur sa conversion à l'islam

Ailleurs sur le web

Derniers articles