Etats-Unis: Donovan rappelé pour une dernière sélection

Le buteur légendaire des Etats-Unis Landon Donovan contre le Honduras en demi-finale de la Gold Cup, le 24 juillet 2013 à Arlington au Texas [Frederic J. Brown / AFP/Archives] Le buteur légendaire des Etats-Unis Landon Donovan contre le Honduras en demi-finale de la Gold Cup, le 24 juillet 2013 à Arlington au Texas [Frederic J. Brown / AFP/Archives]

Le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe des Etats-Unis Landon Donovan fera son retour en sélection pour un dernier match en octobre, a annoncé mardi US Soccer.

Donovan, qui n'avait pas été sélectionné à la surprise générale par Jürgen Klinsmann pour le Mondial-2014 au Brésil, a annoncé en juillet qu'il mettrait un terme à sa carrière en fin de saison à 32 ans.

La Fédération américain a décidé de lui donner une 157e et dernière sélection à l'occasion du match amical contre l'Equateur le 10 octobre à East Hartford (Connecticut).

L'attaquant du Los Angeles Galaxy, passé notamment par le Bayern Munich, a inscrit 57 buts sous le maillot américain.

"Jouer en équipe nationale a toujours été important dans ma carrière et je suis ravi d'avoir la chance de pouvoir représenter mon pays une dernière fois", a-t-il expliqué.

Donovan a été sélectionné pour la première en équipe des Etats-Unis en octobre 2000.

Vous aimerez aussi

Coupe du Monde 2018 L'Elysée dément avoir demandé d'accélérer la descente des Champs-Elysées
Coupe du monde Le gardien belge Thibaut Courtois moqué par Twitter
Coupe du Monde 2018 Le sélectionneur de l'Islande va redevenir dentiste

Ailleurs sur le web

Derniers articles