Le programme de la tournée presse de Floyd Mayweather et Conor McGregor est connu

Floyd Mayweather va sortir de sa retraite pour affronter Conor McGregor, la star des MMA.[Steven Paston / PA Images / Icon Sport]

Le grand combat du 26 août entre Floyd Mayweather et Conor McGregor approche. Les deux adversaires entameront le 10 juillet leur tournée mondiale de conférences de presse, dont la dernière aura lieu dans le mythique stade de Wembley à Londres.

Les organisateurs de ce «combat du siècle» ont officialisé ce jeudi le programme des conférences de presse entre les deux hommes. La première de ces entrevues, qui seront ouvertes au public, aura lieu le lundi 10 juillet au Staple Center de Los Angeles.

Une conférence au stade de Wembley

Les deux rivaux enchaîneront le lendemain à Houston au Toyota Center. C'est ensuite au Canada, le 12 juillet, que le champion des MMA et celui de boxe se retrouveront, au Air Canada centre de Toronto avant de revenir aux Etats-Unis, Barclay Center de New York, le 13 juillet. Ils conclueront cette tournée, en Angleterre, dans le mythique stade de Wembley de Londres, le 14 juillet.

Ce combat inédit entre Mayweather (40 ans), invaincu - à la retraite depuis septembre 2015 - et qui possède une fiche de 49-0-0, ponctuée de 26 K.-O et McGregor (28 ans), qui a remporté 21 de ses 24 combats dont un au bout de 13 secondes en décembre 2015, aura lieu le 26 août dans la T-Mobile Arena de Las Vegas, selon les règles du noble art.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles