Le défi de Floyd Mayweather moqué par Twitter

Choqués par sa démarche visant à faire étalage publiquement de sa richesse, certains twittos ont pris le contrepied parfait du challenge proposé par Floyd Mayweather.

Le défi du boxeur Floyd Mayweather lancé aux internautes consistant à publier sur les réseaux sociaux des photos témoignant de leur train de vie est tourné en dérision sur Twitter.

Choqués par sa démarche visant à faire étalage publiquement de sa richesse en se faisant le chantre d’un consumérisme excessif, certains twittos ont pris le contrepied parfait du challenge proposé par la star mondiale, qui a récemment annoncé sortir de sa retraite pour affronter la star irlandaise du MMA, Conon McGregor.

En guise de réponse à l’appel lancé par Floyd Mayweather, ils ont multiplié la publication de photos et vidéos immortalisant des moment simples de leur vie quotidienne où l’argent n’entre pas en considération, mais qui contribuent pour autant à faire leur bonheur.

Moins touchant mais plus corrosifs que ce papa qui s'affiche avec sa fille, certains se sont ouvertement moqués de Floyd Mayweather en tournant en ridicule son défi

 

#mayweather #mayweatherchallenge My brand new shoes Mr @mayweathertbe

Une publication partagée par Evandro Botteon (@botteondj) le

Le footballeur italien de l'OGC Nice Mario Balotelli s'était, lui, récemment prêté au challenge du célèbre boxeur en publiant sur Instagram une vidéo montrant son ascenseur privé et une statue le représentant torse nu.

 

#MayweatherChallenge @floydmayweather No one take it personally I'm only joking 

Une publication partagée par Mario Balotelli(@mb459) le

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles