En direct
A suivre

Everton-Lyon : un supporter anglais participe à une bagarre avec son fils dans ses bras

Les images, impressionnantes, ont particulièrement marqué et été partagées sur les réseaux sociaux.[Capture écran]

Une bagarre générale a éclaté jeudi 19 octobre au soir, entre les joueurs d'Everton et de Lyon lors d’un match d’Europa League. Au milieu des échauffourées, un supporter anglais n’a pas hésité à donner des coups aux joueurs français… avec son fils dans les bras. 

Les images, impressionnantes, ont particulièrement marqué et été partagées sur les réseaux sociaux. La bagarre a été déclenchée peu après l'heure de jeu, alors que Lyon menait 1 but à 0. Le défenseur des «Toffees», Ashley Williams a poussé le gardien lyonnais Anthony Lopes dans les panneaux publicitaires du terrain et n’a écopé que d’un carton jaune.

Son geste a aussitôt a déclenché une bagarre générale entre les joueurs, entraînant également des spectateurs des tribunes dont cette homme qui a été qualifié de «fou» par les internautes.

Anthony Lopes a été frappé à la tête par un supporter au milieu des échauffourées. Plusieurs médias anglo-saxons assurent qu’il s'agirait du père portant son fils, même si les images ne permettent pas de le déterminer clairement. Toujours selon eux, Everton pourrait être sanctionnée par l'UEFA pour ce dérapage et le fait qu'un des supporters de l'équipe ait frappé un joueur lyonnais.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités