En direct
A suivre

All-Star Game NBA : Fergie s'excuse d'avoir massacré l'hymne américain

Cela restera comme le moment le plus gênant (ou hilarant, au choix) du All-Star Game de la NBA, qui s'est joué dimanche. La chanteuse des Black Eyed Peas, Fegie, avait massacré l'hymne américain à coup d'envolées lyriques à la limite de la fausse note.

Elle a finalement concédé que ce n'était peut être pas une prestation très réussie. «C'est toujours un honneur et une fierté pour moi de pouvoir chanter l'hymne national. J'ai voulu essayer quelque chose de spécial pour la NBA. J'aime prendre des risques artistiques, mais cette version n'a clairement pas eu l'effet escompté. J'aime ce pays et j'ai honnêtement tenté de faire de mon mieux», a-t-elle déclaré à TMZ.

Sa prestation avait il est vrai suscité des fous rires parmi les joueurs NBA présents sur le bord du terrain. On avait ainsi pu voir Lebron James ou encore Stephen Curry tenter de réprimer des sourires. 

Sur les réseaux sociaux, les commentaires se sont multipliés, certains estimant qu'il s'agissait de la pire interprétation d'un hymne national lors d'un All-Star Game depuis... Carl Lewis. Mais l'athlète, à sa décharge, ne gagne pas sa vie en chantant. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités