Neymar à Paris d'ici à 3 semaines

La superstar Neymar en route vers l'hôpital de Belo Horizonte, le 2 mars 2018 afin d'y être opéré du pied  [NELSON ALMEIDA / AFP/Archives] La superstar Neymar en route vers l'hôpital de Belo Horizonte, le 2 mars 2018 afin d'y être opéré du pied [NELSON ALMEIDA / AFP/Archives]

La star du Paris SG Neymar, en convalescence au Brésil après sa blessure au pied droit, va revenir «dans deux à trois semaines» dans la capitale, a annoncé l'entraîneur parisien Unai Emery, vendredi à la veille de la finale de la Coupe de la Ligue.

«J'ai parlé cette semaine avec lui. Il est bien, tranquille. On a parlé de la finale de (samedi), il va être attentif. Et après il va revenir dans deux, trois semaines» à Paris, a déclaré Emery, au sujet de sa vedette brésilienne, qui sera le grand absent de le finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco, samedi à Bordeaux.

Neymar (26 ans) s'est blessé le 25 février lors du choc contre l'Olympique de Marseille en Championnat (3-0) et a notamment manqué le 8e de finale retour de Ligue des champions perdu contre le Real Madrid (1-2) le 6 mars.

Il a été opéré d'un os du pied droit le 3 mars au Brésil par le médecin de la sélection Rodrigo Lasmar, qui estimait alors qu'il serait indisponible entre "deux mois et demi et trois mois" et donc que sa saison avec le PSG était terminée.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles