Neymar au Real Madrid : les choses se préciseraient selon la presse espagnole

Ronaldo et Neymar pourraient porter la même tunique la saison prochaine.[AFP]

Le journal sportif espagnol Marca révèle ce vendredi que la star du PSG Neymar aurait fait savoir à son club son envie d’aller voir ailleurs.

Le Real Madrid pourrait être le prochain point de chute de la pépite brésilienne. Marca n’y va pas avec le dos de la cuillère dans ses révélations et estime carrément que Neymar a reconnu avoir fait une erreur en signant au PSG, «une équipe d’un championnat mineur, peu compétitif».

 

Le quotidien rapporte même que l’ancien joueur du Barça aurait exprimé des difficultés à s'intégrer au vestiaire parisien, notamment avec le clan formé par les Argentins et Edinson Cavani. Mis au courant des problèmes rencontrés par le joueur, le Real Madrid se serait donc positionné dès décembre dernier pour l’encourager à venir gonfler son prestigieux effectif. Au point qu’aujourd’hui, le plan pour attirer le joueur dans la capitale espagnole «est entré dans sa phase finale», indique le journal.

Il y a quelques jours, le père du Neymar aurait informé le président Nasser Al-Khelaïfi des contacts établis entre les Merengue et son fils. Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs font état d’un prochain retour de Neymar en Espagne. Jusque-là, toutes ont été démenties par le club parisien.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles