Les chansons du Mondial 2018

Quels sont les titres qui accompagneront joueurs et supporters pour ce mondial russe ? [Capture d'écran Youtube]

Presque une tradition, la Coupe du monde s'accompagne systématiquement de tubes en tous genres, suscitant l'émotion, les rires ou l'envie de danser. Mais quels sont les titres qui accompagneront joueurs et supporters lors de ce mondial russe ? 

Nicky Jam feat. Will Smith & Era Istrefi - Live it up

Une star de la reggaeton, un acteur qu'on ne présente plus et une chanteuse pop d'origine albanaise : c'est le trio réuni pour rythmer le mondial russe. Le morceau, produit par DJ Diplo, va résonner dans les stades tout au long de la compétition.

Jason Derulo - Colors

Autre morceau rythmé : Colors, de Jason Derulo, figure de la scène R'n'B américaine, n'est autre que l'hymne officiel de Coca-Cola pour la compétition. Le morceau a même sa version latine, interprétée par le chanteur colombien Maluma.

NATALIA OREIRO - UNITED BY LOVE

Vedette des telenovas latino-américaines, l'actrice et chanteuse uruguayenne Natalia Oreiro vient elle aussi contribuer à la playlist de ce mondial. Le morceau fédérateur mêle l'anglais, l'espagnol et le russe.

Tal - Mondial

Pour supporter les Bleus, la chanteuse Tal s'est associée à Soprano, pour co-écrire son dernier morceau «Mondial», extrait de son album «Juste un rêve».

Cyril Hanouna - On va la pécho

«On va la pécho… cette pe-cou mon fréro». L'animateur de C8 a lancé cet hymne parodique il y a quelques semaines sur le plateau de l'émission «Touche pas à mon poste». 

Les corsaires - Le chant des supporters

Un hymne peu banal, lancé par le chanteur Francis Lalanne, éternel supporter de l'Equipe de France. Un morceau fédérateur interprété par ses compagnons des Corsaires de Dunkerque. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles