Colombie-Japon en Coupe du monde, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

James Rodriguez, la star des Cafeteros.[Icon Sport]

La Colombie affronte le Japon pour le compte de la première journée de la phase de groupes de la Coupe du monde, le 19 juin. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité à partir de 14h sur beIN SPORTS.

James Rodriguez et les Cafeteros auront à coeur de bien débuter dans une compétition dont ils espèrent disputer au moins les quarts de finale, comme il y a quatre ans. Les joueurs du sélectionneur argentin Jose Pekerman ont de sérieux atouts à faire valoir avec des joueurs talentueux et expérimentés (Radamel Falcao, Juan Cuadrado, David Ospina....). 

Le Japon aborde pour sa part cette Coupe du monde dans l'incertitude, deux mois seulement après avoir changé de sélectionneur, Vahid Halilhodzic ayant cédé sa place à Akira Nishino en avril. Ce dernier possède comme seule expérience d'avoir entraîné quatre clubs du championnat japonais. 

Les Samouraïs tenteront sur Maya Yoshida, capitaine et star de l'équipe qui évolue à Southampton (Angleterre), pour se frayer un chemin vers les huitièmes de finale.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles