Russie-Egypte en Coupe du Monde : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

La première confrontation de l'histoire entre les deux pays devrait être marquée par les grands débuts dans la compétition de la superstar planétaire Mohamed Salah. [AFP]

La Russie affronte l'Egypte mardi 19 juin lors de la 2e journée du groupe A de la Coupe du Monde. La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur beIN Sports 1 à partir de 20h.

La première confrontation de l'histoire entre les deux pays devrait être marquée par les grands débuts dans la compétition de la superstar planétaire Mohamed Salah. L'Egyptien, auteur de 32 buts en 36 matchs avec Liverpool cette saison en Premier League, est attendu par tout un pays après son indisponibilité occasionnée par une blessure à l'épaule, contractée lors d'un duel avec l'Espagnol Sergio Ramos au cours de la dernière finale de Ligue des Champions.

Salah, surnommé le «Messi égyptien», constitue incontestablement le fer de lance des Pharaons qui disputent leur premier Mondial depuis vingt-huit ans. Mais en deux matchs - face aux Russes et l'Arabie Saoudite -, est-il capable à lui seul d'envoyer parader des milliers de personnes dans les rues du Caire pour célébrer une éventuelle qualification pour les huitièmes de finale ? Considérant la forme étincelante qu'il affiche depuis plusieurs mois, aucun challenge ne semble irréalisable pour Salah.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles