Argentine-Croatie en Coupe du monde : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Angel Di Maria et les Argentins espèrent remporter enfin une compétition avec Lionel Messi dans leurs rangs.[PA Images / Icon Sport]

L'Argentine affronte la Croatie le 21 juin dans le cadre de la deuxième journée du groupe D de la Coupe du monde. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité sur TF1 et beIN SPORTS 1.

Les Argentins ont abordé, comme toujours, cette Coupe du monde avec de grandes ambitions. Mais Lionel Messi a laisé entendre qu'en cas de résultat décevant il mettrait fin à sa carrière internationale, ce qui serait pour lui un échec majeur, puisqu'il resterait sur une finale de Coupe du monde perdue (2014) et deux finale de Copa America ratées (2015 et 2016). Alors que son grand rival Cristiano Ronaldo peut se targuer d'avoir remporté un Euro avec le Portugal. 

Les Croates tenteront de passer enfin la phase de poules, ce qu'ils n'ont plus fait depuis leur beau parcours en 1998 (la fameuse demi-finale contre la France). Modric, Rakitic, Mandzukic et leurs coéquipiers forment un effectif solide capable d'y parvenir.

Mais il faudra batailler pour sortir de l'un des meilleurs groupes de cette Coupe du monde, avec, hormis l'Argentine, l'Islande et le Nigeria, deux équipes solides.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles