Francis Lalanne dévoile son « Chant des supporters » pour les Bleus en Coupe du monde

Supporter inconditionnel de l’équipe de France, le chanteur français Francis Lalanne a composé une musique intitulée « Chant des supporters » en soutien des Bleus lors de la Coupe du monde en Russie.

Après la chanteuse Tal et son titre Mondial et l’animateur Cyril Hanouna qui veut « pécho » la Coupe du monde, c’est au tour de Francis Lalanne de mettre sa voix au service des Bleus.

Accompagné de ses amis les Corsaires de Dunkerque, cet amoureux du ballon rond de 59 ans dévoile un hymne fédérateur « destiné à nous accompagner sur la route jusqu'au bout de la compétition ; quel que soit l'issue. », écrit-il dans le Huffington Post.

« Que vous partiez en Russie ou non, par ce chant, vous y serez ! Nous y serons tous ! N'oubliez pas surtout, que l'équipe de France, ce n'est pas seulement les joueurs : c'est nous avec eux ! À nous comme eux de ne rien lâcher ! À nous de faire du bruit pour les Bleus où que nous soyons et de chanter pour que nos joueurs donnent le meilleur d'eux-mêmes ! », s’exclame le chanteur.

Pour la demi-finale de la Coupe de France entre Chambly et Les Herbiers, Francis Lalanne avait également composé un hymne à la gloire du club de Chambly en réadaptant son tube La maison du bonheur.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles